|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Musique sur le forum? Sam 21 Jan - 21:41:39 | |
| Non, bah regarde par toi même ce que sa fait écoute...  Voilà et ensuite bah je peut pas choisir quoi ^^ Et j'ai Google chrome mais je n'ai jamais dis que je l'utilisais ^^ |
|
 | |
gregoryux95 skilleur du mois

| Sujet: Re: Musique sur le forum? Dim 22 Jan - 17:02:40 | |
| Ou!!! joli pub :]
Passe ta souri sur le bando du bas, ça devrait tout remonter et tu devrais donc avoir acces aux options.
C'est un menu déroulant si tu prefaires!
Chrome est vraiment bien, simple à utiliser et maintenant que addblock à été implanter dessus, je le lache plus ^^ __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Musique sur le forum? Dim 22 Jan - 17:24:38 | |
| Lol Je suis pas non plus un inculte, j'ai déja passé ma souris, et je te le dis et je te le répete, sa ne fonctionne pas ! :p Ouais je sais mais j'ai pas trop trop je suis un vrai petit vieu tu sais, j'aime pas chgé mes abitudes __________________________ Bye
Titou à votre service. Que Zamorak nous bénisse et nous donne la foi de croire à Legend of Zamorak ! ! ! Titou91 n'existe plus, place à Titou !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Musique sur le forum? Lun 23 Jan - 18:24:21 | |
| Faudrait que je le fasse en JavaScript si je veux garder l'effet de déroulement et qu'IE le comprainne... Mais après ça fait des pages lourdes à charger et l'iframe va pas aimer... :S
Quand je rajouterais le menu à gauche je rajouterais les différents style de musique en lien, ça simplifiera plus de chauses :] __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Musique sur le forum? Lun 30 Jan - 18:29:14 | |
| donc sa en est ou sa???
un petit rapel serai pas de refus |
|
 | |

| Sujet: Re: Musique sur le forum? Lun 30 Jan - 20:08:50 | |
| Bon, j'avais prévu de me conecter pour jouer mais je vais faire ça, comme ça c'est fait! ^^ Bon, quelque problemes. Il me bouffe une partie d emon tableau, va faloire que je fasse totu en Div, ça va me prendre plus de temps que prevu. Pour vous montrez, voila ou j'en suis: (change tout seul suivant ce que je modifie) http://l-o-z.forumactif.org/forum?tt=1__________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Musique sur le forum? Lun 30 Jan - 21:14:02 | |
| Pour vous montrez, voila ou j'en suis: (change tout seul suivant ce que je modifie) http://l-o-z.forumactif.org/forum?tt=1 Euh là, tu as du te trompé, je tombe sur la page du forum ??? Prend ton temps Dok tu sais, sa urge pas du tout !  __________________________ Bye
Titou à votre service. Que Zamorak nous bénisse et nous donne la foi de croire à Legend of Zamorak ! ! ! Titou91 n'existe plus, place à Titou !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Musique sur le forum? Lun 30 Jan - 21:55:40 | |
| Finni, sur le coté gauche, le menu est ajouter! Fonctionne avec IE, me manque plus qu'a rajouter rock, pop, dance.
Si t'as une idée pour que ça fasse pas trop moche je veux bien... __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Musique sur le forum? Lun 30 Jan - 22:43:50 | |
| moi j'adore le menu faut juste que je m’Habitue a m'utiliser, le look m'en fiche et la musique aussi j'ai pas de son^^
quoi que pour la musique j'ai une petit idée les musique de rs qu'on peux telecharger sur rs^^ du genre celle du poeme que j'aimerais réécoute |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Musique sur le forum? Mar 31 Jan - 11:22:22 | |
| Super Dok pour le menu ! Pour qu'il soit plus beau ? Hmmmmm ? Mettre des espese de racine de la même couleur que les écriture du fofo autour du cadre (est-ce que tu vous ce que je veux dire ?^^) Pour télécharger des musiques de RS soit le site, maisx c'est des remix, ou alors, il y a 4shared.com c'est pas mal, et quand tu tape RuneScape, (j'ai essayé^^) tu tombe sur quelques musiques de RS  __________________________ Bye
|
 | |

| Sujet: Re: Musique sur le forum? Mar 31 Jan - 12:51:59 | |
| J'en ai déja plein de runescape (les anviennes!! c'est les mieux ^^)
Mais lesquels sont d'après vous les plus sympa?
J'ai commencer à chercher et je sasi pas trop comment les hebergé et les lires après... ça va encore étre un truc à la con à tout les coups! __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Musique sur le forum? Mer 1 Fév - 0:07:36 | |
| il y pas que des remix maintenant sur le site officiel de rs.
pi facon j'ai pas de son moi^^
pi crotte |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Musique sur le forum? Mer 1 Fév - 16:32:27 | |
| Dok, si tu arrive a trouvé les musqiue de la nouvelle MAJ La zone de guerre des trolls, je te félicite ! Car elles sont MA...GNI...FIQUES ! Sa ferait super sr le forum  __________________________ Bye
|
 | |

| Sujet: Re: Musique sur le forum? Mer 1 Fév - 18:44:32 | |
| Je peux les récupérer facilement avec Audacity au pire... mais ça m'oblige de rester a rien faire à coté le temps qu'elle passe toute ^^
Fait une liste (que je fasse une playlist dans urnescape) et je prendrais tout d'un coup. Au moins, plus de question. __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Musique sur le forum? Dim 19 Fév - 15:46:01 | |
| Okey, good job ^^ Je t'ai déjà donné tout sa, mais sa servira plus pour le new fofo.  __________________________ Bye
|
 | |
|