| | Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Dim 19 Fév - 22:35:57 | |
| Okey super, je vais en faire de même pour mes guides et les guides de ceux qui ne pourrons les mettre sur le new fofo, si tu me l'autorise bien sûr ? |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Dim 19 Fév - 23:05:03 | |
| les tien ok les autre depend ceux de qui |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Lun 20 Fév - 10:06:50 | |
| Bah les gens qui sont dans l'incapacité de les mettre car ils ne sont plus des nôtres ou parce que il sont en absence depuis trèèèès longtemps sa te vas comme réponse ? __________________________ Bye
Titou à votre service. Que Zamorak nous bénisse et nous donne la foi de croire à Legend of Zamorak ! ! ! Titou91 n'existe plus, place à Titou !  |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Dim 4 Mar - 16:50:23 | |
| lol comme par harsard tu vois plus eux que j'ai dit les tien est les autre depend qui, et ensuite j'ai pas repondu lol donc tu aurai du demander comme j'ai fait pour ce guide.
en parlant de sa, comme je les dit j'ai modifier ce guide a ma sauce est les poster dans le new forum.
voici le lien:
[Lien caché, le nouveau forum sera utilisable d'ici peut] |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Dim 4 Mar - 17:58:04 | |
| Bah v'là, la c'est nice, en faite, tu la complètement refait oui ^^ Mais donne pas le lien du new forum. __________________________ Bye
Titou à votre service. Que Zamorak nous bénisse et nous donne la foi de croire à Legend of Zamorak ! ! ! Titou91 n'existe plus, place à Titou !  |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Ven 16 Mar - 22:47:51 | |
| bah oui lol j'ai tout refait
bha si je donne lien du new fofo. facon toi dok et kara sont déjà au courant donc je voit pas le mal perso |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Sam 31 Mar - 22:51:03 | |
| Mouais j'avoue ^^
Alors il en est ou ce petit bébé d'ailleurs ? __________________________ Bye
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Jeu 5 Avr - 20:42:57 | |
| bah j'en sait rien lol dok et un peu occuper c'est tempis si pi j'avoue que sa mais passer au dessu de la tete^^ |
|
 | |
| | Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] | |
|