|
|
| quel modele? | | 1er | | 0% | [ 0 ] | | 2nd | | 0% | [ 0 ] | | 3ème | | 0% | [ 0 ] | | 4ème | | 100% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 4 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Crovean co-leader

| Sujet: forme citadelle Ven 14 Oct - 17:39:21 | |
| comme c'etait prevenu voici le sondage, bon desoler lamort a recupe son pc pour sa que je poste un peu tard donc dépêcher vous. a vous de voter mes fils avant samedi 16H 1er:  (pour les plus lent c'est celui la qu'on a actuellement) 2nd:  3ème:  4ème:  |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: forme citadelle Ven 14 Oct - 17:53:38 | |
| J'ai voté 4 toi cro tu préfairerais la quelle? __________________________ Bye
Titou à votre service. Que Zamorak nous bénisse et nous donne la foi de croire à Legend of Zamorak ! ! ! Titou91 n'existe plus, place à Titou !  |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: forme citadelle Ven 14 Oct - 18:00:24 | |
| moi 4 aussi j'hesitai avec la 3 mais bon aux autre maintenant |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: forme citadelle Ven 14 Oct - 18:04:13 | |
| Mais il y avait pas un truc du genre citadelle claire et sombre? un truc du genre? __________________________ Bye
Titou à votre service. Que Zamorak nous bénisse et nous donne la foi de croire à Legend of Zamorak ! ! ! Titou91 n'existe plus, place à Titou !  |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: forme citadelle Ven 14 Oct - 18:14:48 | |
| si je les activer sur sombre on va voir se que sa donne demain et si sa le fait aps onv a devoir attendre 1 semaine pour remettre jour. |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: forme citadelle Ven 14 Oct - 18:24:27 | |
| Boah pas garve on est plus a une semaine pret^^ __________________________ Bye
|
 | |
totoceheros steel

| Sujet: Re: forme citadelle Ven 14 Oct - 18:53:14 | |
| 4 eme car c'est symetrique ??? ,-) |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: forme citadelle Ven 14 Oct - 19:12:21 | |
| Je sais pas sa m'allaire plus style PS: je pense que sa seras la 4 comme on est pas plus de 7 sur le fofo et encor 7 est un grand mot! ^^ __________________________ Bye
|
 | |
gregoryux95 skilleur du mois

| Sujet: Re: forme citadelle Ven 14 Oct - 20:32:17 | |
| Pire que ça, on est 3 à parler "souvant" (passer au moins 2 fois par semaines) __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: forme citadelle Ven 14 Oct - 21:35:50 | |
| Lol oui alors tu a voté quoi? tu attend peut être de la visité non? __________________________ Bye
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: forme citadelle Ven 14 Oct - 22:49:19 | |
| après on poura changer faudra reattendre c tout, donc je sélectionne la 4 |
|
 | |

| Sujet: Re: forme citadelle Sam 15 Oct - 15:07:10 | |
| Je trouve aussi qu'avec le peu d'image qu'on a, la 4 semble la plus simpa  __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: forme citadelle Lun 17 Oct - 15:47:40 | |
| bah j'y peux rien si on a que 4 modèle moi^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: forme citadelle Lun 17 Oct - 17:08:11 | |
| nan mais je voulais dire qu'avec seulement la vue du haut c'est un peu chaud de choisir ^^
En faite en passant, j'aime pas trop la nuit, pour moi ça fait pas vraiment penser à zamorak et en plus ça me fatigue (j'ai pas envie de rester longtemps a couper du bois par exemple).
J'aurais aussi besoin de précision, la semaine derniere quand je coupais des racines, je gagnais (à peu pres) 0.90 par racine coupper, et cette semaine je suis à 1.32, c'est quoi ce delire? Quesqu'y fait qu'une racine donne plus que la semaine derniere? La zone de coupe est pourtant lvl 1, je penses pas que ça vienne de la? __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: forme citadelle Ven 21 Oct - 14:42:37 | |
| t\'inquiète pas j'ai remis jour faut attendre.
ET moi je te dit que c'est parcequ'on a pas up a la periode derniere donc c pour nous aider pi si c pas sa jenmerde la citadelle voila. pi si sa continue de monter tu va couper une fois et tu aura 5,57 de bois sa serai super. |
|
 | |

| Sujet: Re: forme citadelle Ven 21 Oct - 17:12:11 | |
| ça serait bien pratique si on veut avoir une chance d'avoir le niveau 2 :S
Le bonus est commun au clan ou c'est par personne? (un nouveau venu aurrait 1.32 la premiere semaine?)
ça reste flou pour moi la citadelle x) __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: forme citadelle Ven 21 Oct - 21:44:23 | |
| Oui la 4 cje trouve sa très bien comme forme! =D et la nuit c'est sur sa fait bof mais sa fait plus Zamo que le jour quand même =p Tu as remis le jour?! __________________________ Bye
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: forme citadelle Ven 21 Oct - 23:12:08 | |
| oui j\'ai remis le jour.
Wé tien sa change peut-être par raport au membre actif.
et moi asusi je veux lvl 2 mini on peu xle faire tout le monde doit juste se bouger leur Q |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: forme citadelle Sam 22 Oct - 15:27:43 | |
| T'inquiète cro toute la semaine prochaine je suis la normalement donc je me mêterais au travail! __________________________ Bye
|
 | |

| Sujet: Re: forme citadelle Sam 22 Oct - 17:23:16 | |
| il faut qu'on le fasse tous la même semaine, sinon ça sert a rien :S __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: forme citadelle Sam 22 Oct - 23:51:23 | |
| voila , dok a piger sa sert a rien de faire les 1K tous si au final on aura pas 12K, faut qu'on se mette d'accord et la on le fera. |
|
 | |

| Sujet: Re: forme citadelle Dim 23 Oct - 12:39:33 | |
| Allé, Je vais essayer de recruter! (ça va pas etre jojo ^^) __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
|