|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titou membre du mois

| Sujet: Re: absence CROCRO Mer 2 Nov - 22:34:14 | |
| Oui c'est vrais  Enfin bref sa en est ou la? =/ |
|
 | |
gregoryux95 skilleur du mois

| Sujet: Re: absence CROCRO Jeu 3 Nov - 16:36:31 | |
| Il n'a pas pue faire les mises a jour que j'esperai faire avec lui samedi. Un probleme avec Lamort qui avait besoin de sa clé usb je crois.
Bref, cro commence à baisser les bras (et y'a vraiment de quoi) on résoud un probleme, y'en a 5 autres qui arrive...
Il n'a pas accés à son reseau (même pas l'adresse ip de sa box et en filaire) donc je supposais que les maj des pilotes réseau était indispensable mais donc on peu pas avancer sans. Pour les avoirs il faut internet, et comme il à pas internet, ça tourne en rond ^^ __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: absence CROCRO Ven 4 Nov - 21:09:20 | |
| Ah je vois je vois c'est vraiment vraiment foiré ce coup si en plus si son ordi est réparé sa sera internet qui ne marchera pas! =/ __________________________ Bye
Titou à votre service. Que Zamorak nous bénisse et nous donne la foi de croire à Legend of Zamorak ! ! ! Titou91 n'existe plus, place à Titou !  |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: absence CROCRO Lun 7 Nov - 17:11:21 | |
| euh je suis dispo tout la semaine et en plus je serai chez moi au chiote le cyber grrrrrrrr (il est fermer tout les samedi matin maintenant ppppffff) |
|
 | |

| Sujet: Re: absence CROCRO Lun 7 Nov - 21:50:30 | |
| Parfait  Tu as résolu ton probleme de pc ou ça continu? __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
claws of beo mithril

| Sujet: Re: absence CROCRO Mar 8 Nov - 5:19:29 | |
| Lol cro decourage toi pas ^^ on te soutien tous =) tu va ten sortir!! ( a moment donner x) ) |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: absence CROCRO Mar 8 Nov - 15:29:12 | |
| mon pc j'y touche pas dok et facon je serai même pas ou toucher^^
merci merci claws^^ |
|
 | |
claws of beo mithril

| Sujet: Re: absence CROCRO Mar 8 Nov - 23:20:23 | |
| Sa me plaisir de tencourager mon cromignion ^^ |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: absence CROCRO Jeu 17 Nov - 16:52:05 | |
| dok t ou reviens quoi^^ besoin de toi moi |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: absence CROCRO Sam 19 Nov - 14:54:55 | |
| Ouais ok et ton PC sa en est ou la? ... =/ __________________________ Bye
Titou à votre service. Que Zamorak nous bénisse et nous donne la foi de croire à Legend of Zamorak ! ! ! Titou91 n'existe plus, place à Titou !  |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: absence CROCRO Sam 19 Nov - 23:46:17 | |
| bah dok reviens que la semaine prochaine j'aurai su j'aurai toucher mon pc bien avant enfin bon, j’espère avoir le pc de mon frère encore d'ici la |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: absence CROCRO Ven 2 Déc - 12:36:43 | |
| bon bah voila maintenant c'est officiel j'en est rat le Q.
j'ai plus de pc et je suis pas prêt d'en ravoir un, quand je reviendrai vous serez tous lvl 130+.
donc voila bonne chance all a dans plein de mois
|
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: absence CROCRO Ven 2 Déc - 19:51:43 | |
| Mais non Roh... ! Ne désespere pas comme sa, sa va s'arrangé, dans lomptemps peut être mais sa va s'arrager ! Et puis de toute façon tu sais très bien que l'on oserais jamais te dépassé !
Juste un truc tout nul pour noel tu peut pas avoir un peut d'argent ? __________________________ Bye
|
 | |

| Sujet: Re: absence CROCRO Sam 3 Déc - 12:55:23 | |
| ça n'a pas marcher ce que je t'ai dis de faire? __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: absence CROCRO Ven 6 Jan - 13:54:13 | |
| lol je suis de retour et cette fois j'essairai de tenir et pas abandonner, j'ai assez au fofo avec mon pc c'est déjà bien^^.
depuis le 21 septembre que j'ai pu de pc, c'est trop super didonc. |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: absence CROCRO Ven 6 Jan - 21:35:31 | |
| Coool ! C'est une bonne nouvelle sa ! __________________________ Bye
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: absence CROCRO Mer 11 Jan - 20:43:31 | |
| j'abandonne^^
mon pc veux plus que j'ai internet sa trou le Q.
dok et perdu et moi aussi donc c'est mort pour moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: absence CROCRO Mer 11 Jan - 20:58:05 | |
| Essais ça aussi:
(je t'eparpille un peu partout sur le forum comme ça t'a plus de boulo ^^)
http://www.vulgarisation-informatique.com/memtest.php __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: absence CROCRO Mer 11 Jan - 21:00:45 | |
| j\'ai pas tout compris au truc, pi j'ai pas vrmt de disquette, pi a tout les coup sa va servir a que dalle |
|
 | |
|