| | Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kadaroc membre du mois

| Sujet: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Dim 14 Aoû - 16:33:49 | |
| MUTEDcombien de temps: Pas de temps raison: Insulte envers un co-joueur Germanique preuve (screen):  pensez vous venir jouer quand même: Oui je jouerai vu que cette dur épreuve était le 1er Mai 2009 =). J'étais un peu foufou a cet epoque lol |
|
 | |
The Condors iron

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Dim 14 Aoû - 16:54:08 | |
| Dison qui l'avais chercher aussi xD |
|
 | |
Kadaroc membre du mois

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Dim 14 Aoû - 17:01:22 | |
| Lol oui je m'enerve pas comme sa ^^ |
|
 | |
The Condors iron

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Dim 14 Aoû - 17:24:01 | |
| jpense bien que moi si j'aurais peter un cable ... vois même je l'aurais reported aussi ! lol |
|
 | |
Kadaroc membre du mois

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Dim 14 Aoû - 20:30:19 | |
| Je reported lol mais je sais pas si sa marché lol |
|
 | |
The Condors iron

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Lun 15 Aoû - 4:49:18 | |
| ouin des fois ya du favoritisme coté anglo ... |
|
 | |
Laiken iron

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Lun 15 Aoû - 10:02:42 | |
| | The Condors a écrit: | | ouin des fois ya du favoritisme coté anglo ... |
Comme les citadelles ? nooooon..... |
|
 | |
gregoryux95 skilleur du mois

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Lun 15 Aoû - 13:37:44 | |
| Serieux... J'ai de plus en plus la rage... Les donjons avaient beaucoup plus de dialogue et compagni, et pourtant on l'a eu tous en même temps dans une sortie mondial... Comment ce fait'il qu'ils aient besoind 'autant de temps pour une "pauvre" citadelle... __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
The Condors iron

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Lun 15 Aoû - 15:29:13 | |
| Je sais pas mes moi jtrouve ca louche :S |
|
 | |
Kadaroc membre du mois

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Lun 15 Aoû - 17:12:23 | |
| Moi je sens que si je vois un modo jagex je risque de me reprendre un "muted" lol |
|
 | |
The Condors iron

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Lun 15 Aoû - 20:13:50 | |
| loll sa pourais etre drole lolll |
|
 | |
Kadaroc membre du mois

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Mar 16 Aoû - 12:17:20 | |
| A voir le jour ou j'en rencontre un ^^ |
|
 | |
The Condors iron

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Mar 16 Aoû - 17:31:55 | |
| ouais autrement dit ... sa risque pas de se produire ! xD |
|
 | |
Kadaroc membre du mois

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Mar 16 Aoû - 18:46:35 | |
| J'en ai vu que 2 dans ma longue vie d'hermite lol |
|
 | |
The Condors iron

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Mar 16 Aoû - 20:04:07 | |
| haha ces pour dire ! j'en n'ai vue 3 en 12 ans de jeu sur Rs |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Mar 23 Aoû - 16:14:59 | |
| kara si toi traiter un j-mod toi pas etre muted sa sera pire que sa.
et allez donc vous plaindre de la citadelle dans le sujet citadelle de clan.
et pour se qui te ton truc kara, c'est enflure a traiter les fr si j'ai bien piger, sauf que lui disser noob et c'est pas interdit. |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Dim 28 Aoû - 11:53:11 | |
| Lol kara quand même le "bosh" c'est méchant  __________________________ Bye
Titou à votre service. Que Zamorak nous bénisse et nous donne la foi de croire à Legend of Zamorak ! ! ! Titou91 n'existe plus, place à Titou !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Dim 28 Aoû - 12:37:44 | |
| Serieux, quand y'avais pas le GM, y'en avait plein avec la courone doré sur le serveur 1 __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Dim 28 Aoû - 12:52:47 | |
| J'en sais rien j'ai toujours connus RS avec le gm __________________________ Bye
Titou à votre service. Que Zamorak nous bénisse et nous donne la foi de croire à Legend of Zamorak ! ! ! Titou91 n'existe plus, place à Titou !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Dim 28 Aoû - 14:16:46 | |
| Espece de nouveau ^^ __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Kadaroc membre du mois

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Dim 28 Aoû - 23:11:26 | |
| GE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) Lun 29 Aoû - 5:59:54 | |
| C'est du pareil au même...
Quoi qu'il en soit, ils parlaient au dessus de tout les filtres (un peu comme maintenan) et ce privais pas de cette avantage pour faire chier un majoritée des gens. __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
| | Je serai donc le premier a posté ici lol (Délie) | |
|