| | Citadelle de clan (bouger vous) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Mer 1 Fév - 16:03:09 | |
| J'ai jamais sus la différence entre "marié" et "fiancé" ^^
Et je suis bien d'accord, 19 fiancé ou marié, c'est nimporte quoi, même quand on aime cette personne^^
Bah justement, le temps que nous trouvions de nouveaux candidats ACTIFS (ce qui est bien plus dure que d'avoir un drop de 20M mais bon ^^) |
|
 | |
gregoryux95 skilleur du mois

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Mer 1 Fév - 18:39:58 | |
| En parlant de membre actif, il deviens quoi notre ami (dernièrement) Naruto911? __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Lun 6 Fév - 1:01:47 | |
| fiance il a juste fait la demande en mariage.
marier c'est officiel ceremonie et tout avec pretre et tout le bordel en gros c qui on payer une sacrée tune^^.
mwé si on change de fofo sen fou roayl de l'esthetique de celui la.
et monkey-d 974 (soit naruto974), il a arrête rs pour je sais plus quel raison, mais il aurai du jouer un peu chaque semaine, et en plus j'ai remarquer qu'il etait même pu dans le cc :'( |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Ven 10 Fév - 18:10:33 | |
| Ah okey, merci pour cette pertinente réponse chers Crovean ! Bah écoute, c'est un moment ou il faut profité les mariages, et je sais que c'est l'une des seuls fête où tu t'amuse autant... Ah ? donc tu es d'accord maintenant toi ? ^^ Dommage pour lui... En plus il venait pas trop sur fofo alors =/ Mais il montait le lvl du clan et aidé à la citadelle  __________________________ Bye
Titou à votre service. Que Zamorak nous bénisse et nous donne la foi de croire à Legend of Zamorak ! ! ! Titou91 n'existe plus, place à Titou !  |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Ven 10 Fév - 21:12:30 | |
| gari venait jamais fofo tu veux dire.
d'accord sur quoi! j'ai dit si on changer nah.
derien tu te couchera moins con |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Dim 12 Fév - 17:19:35 | |
| Toujours aussi agréable, sa fait plaisir ^^ __________________________ Bye
Titou à votre service. Que Zamorak nous bénisse et nous donne la foi de croire à Legend of Zamorak ! ! ! Titou91 n'existe plus, place à Titou !  |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Mer 15 Fév - 1:05:39 | |
| lol c'est pour sa que vous m'aimez hiihihihihihihi^^
a et sinon la citadelle va bientot reouvrir c'est porte, et cette fois ci j’espère qu'on va la up lvl2 mini. |
|
 | |
Loz God leader

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Mer 15 Fév - 15:44:04 | |
| bientot réouvrir??
UP LVL2 MINI??
j'en conclu quel est toujours lvl1 et même quel est fermer^^ mais qu'est que vous foutez^^ |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Ven 17 Fév - 18:24:35 | |
| Euh mouais si tu veux... ^^
Oui, elle s'est fermée pour manque d’activités...
Oui, la citadelle ce monte de niveau
En effet, nous étions peut, bah il fallait être là pour nous aider nah ! =p __________________________ Bye
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Ven 17 Fév - 21:10:53 | |
| il le sait que la citadelle se up, il est etonner quel est toujours lvl 1 c'est tout^^
et sinon elle est fermer car chaque semaine faut qui est 5 membre qui y rentre au moins 1 fois. et comme j'etait pas la, personne c'est bouger hihihihiihihi^^
bon les porte de la citadelle se de nouveau ouverte, mais malheuresement les 4k de log qu'on avais economiser pour up lvl2 y sont pas se qui m’étonne pas^^. mais par contre on a toujours le champs de bataille de dok^^.
ah et si on arrive a up lvl2 se qui est pas certain, on sera peut-être dans la mrd si il faut 10 membre actif. enfin bon on vera. |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Dim 19 Fév - 15:38:35 | |
| Enfin ré-ouverte !  J'espère que cette foi ci, sa ira ! Il faut continué a recruter ! __________________________ Bye
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Dim 19 Fév - 23:20:18 | |
| mwé des p2p de préférence pour citadelle |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Lun 20 Fév - 9:52:51 | |
| Oui bah tu as as vus, tu es témoin, j'ai recruté que en f2p et j'ai eu plein de p2p !  __________________________ Bye
|
 | |
gregoryux95 skilleur du mois

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Mar 21 Fév - 14:52:31 | |
| Enplus de ça on a aussi la chance d'avoir deux f2p qui sont passer p2p.
On la lachera plus la citadelle!! Faut au moins rentrer dedans quoi :S __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Sam 25 Fév - 0:49:25 | |
| 5 membre actif qui rentre oui après j’espère que c'est pareil pour lvl 2si on la up.
va falloir faire le ménage virer se qu'on a jamais vu co pour commencer. |
|
 | |
Kadaroc membre du mois

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Sam 25 Fév - 1:13:13 | |
| Moi on me vire pas!!!! même si j'ai jamais mis les pied dans le chateau xD |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Sam 25 Fév - 14:05:12 | |
| citadelle kara citadelle, tu a cas revenir pi pas couper de bois et tu pourra te faire virer si c'est se qui t’intéresse^^. |
|
 | |
Kadaroc membre du mois

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Sam 25 Fév - 14:43:00 | |
| Nan nan je veux pas me faire virer xD |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Sam 25 Fév - 16:33:05 | |
| Bah si il ne faut que 5 membres qui rentrent dans la citadelle par semaine, sa devrait sûrement allé !  Ravi que tu sois de retour Kara !  __________________________ Bye
|
 | |
Kadaroc membre du mois

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Dim 26 Fév - 20:15:56 | |
| Merci ravit que t'y soit toujour  |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Dim 26 Fév - 22:04:37 | |
| Merci à toi aussi ! :p __________________________ Bye
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Mar 28 Fév - 12:30:33 | |
| bon si c'est pour dire se genre de chose faite le ailleurs mrd, ici c'est citadelle a point c'est tout.
et kara pourrai même pas renter dans la citadelle lag trop |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Citadelle de clan (bouger vous) Jeu 1 Mar - 16:40:56 | |
| Oui tu as raison, désolé. ^^
Lol oui Kara, qu'est ce que tu as avec ton pc, il est trop vieux ? =/ __________________________ Bye
|
 | |
| | Citadelle de clan (bouger vous) | |
|