|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titou membre du mois

| Sujet: Re: 3ème Quizz Mer 1 Fév - 16:26:28 | |
| C'est Dok ! :p *balance*
Il parle du Sara Trip sur tout les sujets ! =p |
|
 | |
gregoryux95 skilleur du mois

| Sujet: Re: 3ème Quizz Mer 1 Fév - 18:42:26 | |
| Menteur! (ouai je flood un peu la quand même...) __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: 3ème Quizz Ven 17 Fév - 13:24:51 | |
| mwé pu besoin.
le quizz aura lieu se we quand les participant seront tous co et avec 1h devant eu de libre.
et la difficulter des question a plutôt beaucoup diminuer^^
idée: je suis pret a trouver 20 question: se qui donnera 10 question pour les f2p, et 20 question pour les p2p, mais pares sa pose probleme pour rewards donc a approfondir pour le prochaine quizz^^
idée 2: pour le prochain quizz, ceux qui donneron 25k (ou + je sais pas encore je verrai) auront la chance d'avoir un joker^^ (et sa je compte bien le faire que vous le voulez ou non^^)ah et vous inquiété pas, le joker sa sera pas un truc de fou nan plus^^ |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: 3ème Quizz Ven 17 Fév - 17:57:00 | |
| Ouais il faut voir  Franchement ? Très bonne idée pour le Joker Cro !!!  __________________________ Bye
Titou à votre service. Que Zamorak nous bénisse et nous donne la foi de croire à Legend of Zamorak ! ! ! Titou91 n'existe plus, place à Titou !  |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: 3ème Quizz Ven 17 Fév - 21:07:22 | |
| lol merci^^, mais tu sait même pas c'est quoi le joker^^ |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: 3ème Quizz Dim 19 Fév - 15:41:09 | |
| De rien. Bah généralement, un Joker, sa nous aide donc c'est une bonne chose... A moins que tu fasse un truc de nul. ^^ __________________________ Bye
Titou à votre service. Que Zamorak nous bénisse et nous donne la foi de croire à Legend of Zamorak ! ! ! Titou91 n'existe plus, place à Titou !  |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: 3ème Quizz Dim 19 Fév - 19:17:27 | |
| pour 10k, il peux aider ou il peux pas depend^^ on vera le temps ke le 3eme quizz soit fait et ke je lance le 4eme on a le temps
|
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: 3ème Quizz Dim 19 Fév - 22:25:23 | |
| Bah si il peut aider, si non sa sert a rien ^^ Un Joker est fait pour aider je te rappelle ^^ __________________________ Bye
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: 3ème Quizz Dim 19 Fév - 23:09:59 | |
| oui il peux aider enfin tu vera il y en aura peut-être 2 on vera |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: 3ème Quizz Lun 20 Fév - 10:02:05 | |
| Mouais fais pas non plus un truc de fou ^^ Mais encore bravo, super idée !  __________________________ Bye
|
 | |
gregoryux95 skilleur du mois

| Sujet: Re: 3ème Quizz Mar 21 Fév - 15:00:10 | |
| Je suis pas la ce weekend moi (mais ne m'attendez pas, tempi pour moi)
Je pars au carnaval de Dunkerque avec des potes :p __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: 3ème Quizz Mar 21 Fév - 18:40:35 | |
| ok dok mais sa sera surement fait bien avant^^
merci merci titou
et le joker 50/50 de qui veux gagner des millions , il peux être utile ou non donc voila comme apel d'un ami d'ailleur. donc il sera utile ou non mon joker^^ |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: 3ème Quizz Mer 22 Fév - 10:17:40 | |
| Ah mince Dok =/ Mais pas grave, on est obligé de le faire ensemble, tu as payer donc ne t'en fais pas ^^ Amuse toi bien Dok !  (fais pas trop de bêtise^^) Mouais donc c'est ce que je redis, un Joker est toujours utile ^^ __________________________ Bye
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: 3ème Quizz Mer 22 Fév - 11:23:34 | |
| mwé mwé si tu veux prefere laisser tomber tu pige rien^^ |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: 3ème Quizz Mer 22 Fév - 16:12:59 | |
| C'est toi qui pige pas ^^ __________________________ Bye
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: 3ème Quizz Mer 22 Fév - 16:24:26 | |
| c'est sa oui c'est sa. comme il a enfin etait fait, sujet verrouiller cliquer ici pour voir le resultat. rendez-vous pour le prochain qui sera mieux^^ |
|
 | |
|