|
|
| Auteur | Message |
|---|
gregoryux95 skilleur du mois

| Sujet: Re: Concours de clue Mar 19 Juil - 0:07:18 | |
| Toujours pas trouver de lcu pour ma par (en même temps, en alchimie on en trouve jamais ^^) |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Concours de clue Mar 19 Juil - 0:09:43 | |
| fait donc un peu de slay, sa va pas te faire du mal, ou va kill des hellhound (ou des garde, hein titou^^). |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Concours de clue Mar 19 Juil - 11:38:43 | |
| Oui lol tue des gardes! mdr Tient en vla encor une =p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]............................................................................................................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________ Bye
Titou à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que Zamorak nous bénisse et nous donne la foi de croire à Legend of Zamorak ! ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Titou91 n'existe plus, place à Titou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Kadaroc membre du mois

| Sujet: Re: Concours de clue Jeu 21 Juil - 22:10:50 | |
| __________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]In the training, i am your master. In the banquet, your father. In the troop, your brother. In the fight, the God to whom you recommend your soul!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Kadaroc le Lun 1 Aoû - 23:43:37, édité 11 fois |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Concours de clue Lun 25 Juil - 23:18:26 | |
| pour la 8eme ta fait exprès parce que j'etait dessus c'est sa^^ |
|
 | |
Kadaroc membre du mois

| Sujet: Re: Concours de clue Mar 26 Juil - 10:12:17 | |
| Non juste une erreur technique en plus j'avai tout bien tout fait pour qu'on te voit avec ta new skillcape de minning __________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]In the training, i am your master. In the banquet, your father. In the troop, your brother. In the fight, the God to whom you recommend your soul!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Concours de clue Mar 26 Juil - 15:25:03 | |
| |
|
 | |
Kadaroc membre du mois

| Sujet: Re: Concours de clue Mar 26 Juil - 16:45:52 | |
| MDr oui j'ai merdé ^^ __________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]In the training, i am your master. In the banquet, your father. In the troop, your brother. In the fight, the God to whom you recommend your soul!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Concours de clue Mar 26 Juil - 21:26:32 | |
| PFFFF..... bon bah on sait le vainceur n'est ce pas?^^ __________________________ Bye
Titou à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que Zamorak nous bénisse et nous donne la foi de croire à Legend of Zamorak ! ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Titou91 n'existe plus, place à Titou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Concours de clue Jeu 28 Juil - 19:03:41 | |
| moi oui je sais qui est le 1er du moins pour le moment, mais je vous le dirait pas. |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Concours de clue Lun 1 Aoû - 12:37:08 | |
| voila 2 petites nouvelles... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]........................................................................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VOILA __________________________ Bye
|
 | |
Kadaroc membre du mois

| Sujet: Re: Concours de clue Lun 1 Aoû - 13:30:36 | |
| Tu sais que c'est fini ^^ __________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]In the training, i am your master. In the banquet, your father. In the troop, your brother. In the fight, the God to whom you recommend your soul!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Concours de clue Lun 1 Aoû - 13:46:17 | |
| EEHHHH BAHHHHH NOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!! =p __________________________ Bye
|
 | |

| Sujet: Re: Concours de clue Lun 1 Aoû - 15:51:58 | |
| Resultat? __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Kadaroc membre du mois

| Sujet: Re: Concours de clue Lun 1 Aoû - 16:03:08 | |
| Ce qui est marrant je trouve, c'est que le pot total n'est pas égale au mise et que Hs a misé 200k alors qu'il a pas fait une clue ^^ __________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]In the training, i am your master. In the banquet, your father. In the troop, your brother. In the fight, the God to whom you recommend your soul!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Concours de clue Lun 1 Aoû - 16:07:44 | |
| Lol muahahaha vous serez tous demain^^
double post kara ^^ __________________________ Bye
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Concours de clue Lun 1 Aoû - 21:56:24 | |
| vous aurez résultat et tout demain au plutôt.
pour la cagnotte j'avais juste oublier d'ajouter t 25k.
et les 200k ds hs ne lui serons pas remboursé^^ |
|
 | |
Kadaroc membre du mois

| Sujet: Re: Concours de clue Lun 1 Aoû - 22:54:09 | |
| MDr ok sa marche alors a demain les gars !!! __________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]In the training, i am your master. In the banquet, your father. In the troop, your brother. In the fight, the God to whom you recommend your soul!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours de clue Mar 2 Aoû - 8:01:13 | |
| Resultat? (ouai je veux savoir qui je dois traiter de chanceux  ) __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: Concours de clue Mar 2 Aoû - 12:32:43 | |
| Bon pour commencer le top 3:1er: Covean2 (bravo a lui) avec 5196 point. Gagne 281 250 gp + 20 point r/a 2ème: Kadaroc (bien jouer) avec 4508 point. Gagne 93 750 gp + 15 point r/a 3ème: Titou (pas mal) avec 2488 point. Gagne 5 point r/a Pour les autres:4ème Hs 91 (peux mieux faire mais merci pour les 200k^^) avec 0 point. Gagne le titre de riche
5ème Doktane (aucun commentaire) avec 0 point. Gagne que dallePassons aux récompenses divers:-plus de clue terminer: Kadaroc (mais que des lvl 2 la honte^^) -le moins de clue terminer: Titou91 -la meilleur rewards: Kadaroc -la plus nul rewards: Kadaroc -le plus de bénéfice: Kadaroc -le moins de bénéfice: Titou91 Petit info:Nom | Nb de clue lvl2 | Nb de clue lvl3 | Mauvaise Rewards | Meilleur rewards | Moyenne | Bénéfice | Titou91 | 1 | 6 | 53 012 gp | 220 836 gp | 120 232 gp | 841 623 gp | Kadaroc | 17 | 0 | 2 546 gp | 996 268 gp | 115 657 gp | 1 966 163 gp | | Crovean2 | 2 | 14 | 9 633 gp | 252 085 gp | 87 686 gp | 1 402 968 gp | Bon merci d'avoir participer, si vous avais des idée pour améliorer le prochain concours je suis preneur, par contre dans le prochain concours sa sera pas le même système de point bien sur.P.S: j'aurai vraiment cru que kara serait le gagnant, mais a cause du fait que c'est que des lvl2 (et qui donne plus souvent 10k-)que tu a perdu mouahahahahahah^^
Dernière édition par Crovean le Ven 12 Aoû - 20:12:11, édité 1 fois |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: Concours de clue Mar 2 Aoû - 12:36:07 | |
| GRATZ A TOI CRO ET KARA AUSSI NICE!  __________________________ Bye
|
 | |
Kadaroc membre du mois

| Sujet: Re: Concours de clue Mar 2 Aoû - 15:00:08 | |
| W0000000000ttttttttttttttttttttt nice all __________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]In the training, i am your master. In the banquet, your father. In the troop, your brother. In the fight, the God to whom you recommend your soul!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
|