| | A la chasse aux diablotins / Imp Catcher | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gregoryux95 skilleur du mois

| Sujet: Re: A la chasse aux diablotins / Imp Catcher Lun 23 Jan - 18:19:31 | |
| J'ai mis a jour et c'est réglé :]
PARFAIT! |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: A la chasse aux diablotins / Imp Catcher Sam 28 Jan - 15:20:01 | |
| Super !  Tu as mis quoi à jour ? __________________________ Bye
Titou à votre service. Que Zamorak nous bénisse et nous donne la foi de croire à Legend of Zamorak ! ! ! Titou91 n'existe plus, place à Titou !  |
|
 | |

| Sujet: Re: A la chasse aux diablotins / Imp Catcher Sam 28 Jan - 16:25:32 | |
| Google Chrome __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: A la chasse aux diablotins / Imp Catcher Dim 29 Jan - 19:48:36 | |
| Hmmm okey, c'était aussi simple que sa alors. __________________________ Bye
Titou à votre service. Que Zamorak nous bénisse et nous donne la foi de croire à Legend of Zamorak ! ! ! Titou91 n'existe plus, place à Titou !  |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: A la chasse aux diablotins / Imp Catcher Mer 1 Fév - 0:28:01 | |
| je sais pas trop de quoi vous parler la pi je men fiche tien^^
nouveau truc que je vien de penser, je m'en fiche que des les topic de la taverne ou autre sa change totalement de sujet, mais se qui concerne les guide sa serai bien que le sujet reste le guide, pareil pour les activiter. |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: A la chasse aux diablotins / Imp Catcher Mer 1 Fév - 15:56:02 | |
| Dok arrivais put à faire un truc sur les message et je lui demandais et proposais des trucs voilà tout, et il a trouvé d'ou sa venait, sa venait de Google Chrome, il l'a mit a jour et tout est redevenue comme avant.  D'accord, on evitera ce genre de "dérive" alors. __________________________ Bye
|
 | |

| Sujet: Re: A la chasse aux diablotins / Imp Catcher Mer 1 Fév - 18:37:05 | |
| Tu peux même faire le vide sur tout ces sujets dont tu parles, ça ne sera que mieux si y' pas 15 pages ^^ __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: A la chasse aux diablotins / Imp Catcher Lun 6 Fév - 0:37:25 | |
| la fleme pi si on change de fofo sa sera fait nah^^ |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: A la chasse aux diablotins / Imp Catcher Dim 19 Fév - 15:44:11 | |
| Exactement ! J'en étais sûr que tu serais ok pour un new fofo ^^ Mouahahahha ! :p __________________________ Bye
|
 | |
Sir Imhrahil bronze

| Sujet: Re: A la chasse aux diablotins / Imp Catcher Sam 31 Mar - 8:17:44 | |
| Merci pour toutes ces bonnes critiques !!! |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: A la chasse aux diablotins / Imp Catcher Jeu 5 Avr - 20:53:40 | |
| bah ok ok faut dire que vous m'avait pas vraiment laisser le choix^^
euh derien imhrahil^^ |
|