| | clue rewards --- crovean2 (20M+ atteint) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loz God leader

| Sujet: Re: clue rewards --- crovean2 (20M+ atteint) Lun 31 Jan - 16:26:31 | |
| je te comprend titou^^
cro le plus riche du clan, il y a pas photo, et en plus il nous nargue |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: clue rewards --- crovean2 (20M+ atteint) Lun 31 Jan - 17:39:21 | |
| Tien je vais faire une pétiton pour qu'il enleve toutes ses raward du fofo =p encor une fois je rigole ^^
BYE
Titou91 __________________________ Bye
Titou à votre service. Que Zamorak nous bénisse et nous donne la foi de croire à Legend of Zamorak ! ! ! Titou91 n'existe plus, place à Titou !  |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: clue rewards --- crovean2 (20M+ atteint) Lun 30 Jan - 11:51:17 | |
| 30emem rewards magnifique, merci zamorak
vive moi^^ |
|
 | |
Titou membre du mois

| Sujet: Re: clue rewards --- crovean2 (20M+ atteint) Lun 30 Jan - 14:55:28 | |
| Gratzzzz ! Bon bah c'estbon, pas besoin de te venté non plus ^^ __________________________ Bye
Titou à votre service. Que Zamorak nous bénisse et nous donne la foi de croire à Legend of Zamorak ! ! ! Titou91 n'existe plus, place à Titou !  |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: clue rewards --- crovean2 (20M+ atteint) Lun 30 Jan - 16:41:17 | |
| lol me vante pas, et je regrette pas, au moins j'aurai toujours mes rewards en secu nah.
pi perso sur les 30 c'est de la mrd comparer a se que a hs |
|
 | |
gregoryux95 skilleur du mois

| Sujet: Re: clue rewards --- crovean2 (20M+ atteint) Lun 30 Jan - 19:48:43 | |
| Moi j'ai toujours (mais vraiment toujours) de la mrd. C'est genre 40-50k max... (pour des lvls 3!) __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: clue rewards --- crovean2 (20M+ atteint) Lun 30 Jan - 22:53:43 | |
| bah c'est chouette^^, 40-50k fois 100,s a fait toujours 4m-5m ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: clue rewards --- crovean2 (20M+ atteint) Mar 31 Jan - 12:39:43 | |
| Sauf que j'en ai un par mois à tout casser. ça serait log ^^ __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: clue rewards --- crovean2 (20M+ atteint) Mer 1 Fév - 0:13:31 | |
| c'est toujours sa mon fils, au pire je les veux bien t 40-50k moi^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: clue rewards --- crovean2 (20M+ atteint) Mer 1 Fév - 18:30:34 | |
| Tu m'en as déjà pris 50 pour le quiz! ^^ __________________________ -Un homme sage à dit:"La plume est plus forte que l'épée."-Gregoryux95 lui repond:"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne... |
|
 | |
Crovean co-leader

| Sujet: Re: clue rewards --- crovean2 (20M+ atteint) Lun 6 Fév - 1:03:37 | |
| lol mais si tu gagne tu aura le triple^^
|
|
 | |
| | clue rewards --- crovean2 (20M+ atteint) | |
|